Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 487
Archives
Pages
5 mai 2014

En rose

Ce n'est pas que ce soit une couleur que je n'aime pas mais plutôt une que j'emploie peu ...du coup j'ai dû , pour la réalisation de ce mini, acheter un bloc de cette couleur ! Cadeau de naissance pour une petite fille, j'ai pris les explications dans un ancien " Esprit Scrapbooking Hors Serie"de 2008 et je me suis regalé à le faire....avec deux petites modifications: ajout d'un ruban pour le maintenir fermé et sur la tranche extérieur : de petits noeuds et objets. Les pages , elles tiennent par une couture qui passent en leur centre.

 

IMG_7538

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La couverture

 

IMG_7539

 

 

 

 

 

 

 

Vue de dessus

 

 

IMG_7541

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Décoration de la tranche

 

Et maintenant l'intérieur :

les pages qui recouvrent la couverture intérieur en avant et en arrière

 

IMG_7510

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis les deux pages extérieures ( recto et verso ) et les pages centrales du milieu : 8 fois !

 

page1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages 1

page2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages 2

 

page3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages 3

 

pages4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages 4

 

pages5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages 5

 

pages6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages 6

 pages7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages 7

 

pages 8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages 8

 

Et en plus une petite carte pour écrire nos félicitations  ( inspiration trouvée chez Pinterest ICI )

 

IMG_7537

 

 

 

 

 

 

 

et pour accompagner le tout , un sac de boutique revisité :

 

IMG_7542

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avant

IMG_7543

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après

 

Voilà qui fini ce "long" message rose du début de semaine ...à bientôt !

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Absolument ravissant , un vrai bijou.<br /> <br /> Des idées à conserver pour ma future petite fille. J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
c'est une merveille vraiment et le rose te va bien....j'adore. Bisous Nath
Répondre
C
Il est vraiment magnifique bravo.<br /> <br /> Bonne soirée bisous.
Répondre
L
Il est très beau, quel joli cadeau ! et le tampon du sac, waouh quelle merveille !!!
Répondre
A
Que de jolies choses !
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité