Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 567
Archives
Pages
21 octobre 2015

L'automne encore

Encore de l'automne ici mais sous une autre forme : un PLP ( pocket letters pal) . Une première pour moi (grâce au forum "le potager créatif") et comme je ne trouvais pas de pochettes adaptées , j'ai donc sortie ma machine à coudre pour en faire une !!! La voici:

 

PLP automne 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9 petites cartes travaillées aux encres et pochoirs / cousues ou non / tamponnées ou non / avec des découpes ou des embellissements selon mon envie et surtout n'oublions pas un peu de Masking Tape !

 

PLP automne 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis bien amusée à la faire et à garnir le dos pour la destinatrice :

 

dos PLP automne 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour infos : au milieu les formes blanches sont du canvas resit : soit de la toile embossé qui si vous mettez dessus des encres/spray... etc feront ressortir le motif imprimé !

Voilà j'espère en faire d'autres car c'est un vrai petit plaisir différent qui permet de créer et d'échanger !

Belle journée à vous ,

 

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
P
C'est trop beau ! Déjà, j'admire le travail fourni avec les encres, ce que je suis incapable de faire ! <br /> <br /> En plus, tu as fait la pochette, ça aussi, c'est top ! C'est personnalisé jusqu'au bout. Bravo !
Répondre
C
sacré travail : fabriquer la pochette ! Le tout a un rendu superbe !
Répondre
A
De belles couleurs pour cette PL ! Un beau cadeau ! Bisous
Répondre
M
magnifique ! et quel joli cadeau !
Répondre
T
c'est très beau cette pochette avec les belles cartes travaillées ... bravo !
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité