Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 579
Archives
Pages
18 septembre 2015

Coloré

L'art d'aujourd'hui vous accueille au musée.

Juste en entrant , on peut voir ceci : un beau travail de patience avec des papiers colorés.

 

 

art en ville Singapour 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

art en ville Singapour 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Artiste Mademoiselle Maurice ( lien

 

 

Je vous souhaite une fin de semaine aussi bien colorée et joyeuse.

À bientôt !

Nathouestautumn

 

Publicité
Commentaires
P
Ooooooooooooooohhhhhhhhhhh ! j'adooooooooooore ! C'est superbe toutes ces couleurs, Je suis allée voir le lien, que de jolies choses j'ai pu admirer !
Répondre
C
C'est magnifique !!!!!!! bises
Répondre
S
Qu'est ce que c'est joli, cette guirlande de couleurs !<br /> <br /> Une suspension de pétales de coloris en dégradés, c'est sublime !<br /> <br /> serait-il possible d'adapter l'idée à une page de scrap ?<br /> <br /> <br /> <br /> P.S.: suis-je la seule à avoir eu des commentaires malvenus, comme ceux dont tu m'as, fort à propos, conseillé d'effacer ? je ne comprends pas pourquoi ils sont arrivés sur mon blog ; ça n'est pourtant pas mon genre d'aller sur ce style de site !!!...
Répondre
S
Juste Magnifique<br /> <br /> Biz
Répondre
D
C'est une superbe création !!! Joliment colorée !!<br /> <br /> Bises de dany
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité