Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 554
Archives
Pages
16 septembre 2015

vieux et nouveaux défis

Aujourd'hui deux pages 30X 30 qui ont été fait avec des défis.

La première , cet été, pour le jeu scrap RDV jeu de l'été .

Elle réponds aux critères suivants :

thème : la famille + inspiration sketch: 

104766318

 

 

 

 

 

 

 

 

et aussi : faire figurer au moins 1 triangle, utiliser la même photo trois fois, faire une page monochrome (blanc et noir autorisé) 

 

page 30X 30 album 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien que vous ayez des éléments , je précise que cette photo est celle de nos cartes de voeux 2012. Pour une fois, vous voyez la famille au complet . Depuis tout le monde a bien changé (taille , cheveux, lunettes entre autre ) 

 

La seconde , corresponds au défi chez scrapsisters ce mois-ci (ICI infos) alors on reste concentré parce que là il ya de quoi se perdre !!! D'abord combo couleurs ( moi j'ai retenue que les gris en dégradé+ un peu de marron foncé) 

 

106147051

 

 

 

 

 

puis au choix 2 ou3 ou 4 consignes à mettre selon les sujets :

1. techniques : au moins 3

  • Gesso
  • Modeling Past
  • Gel Médium
  • Pochoir
  • Mask
  • Couture(vraie ou fausse)

moi j'ai pris couture (vraies) /pochoir (la plume en bas) /modeling paste (la toile d'araignée

2 .encres et couleurs: au moins 2

  • Brusho
  • Tâches
  • Tampon
  • Spray
  • Crayons de couleur 

 moi j'ai pris tampon (date, taches éclaboussées) / spray (marron au dessus de la toile d'araignée) /+ aussi taches de rouge (encre) 

3 .embellissements : 4 au choix 

pour moi : tronbonne, petite ampoule, carte à jouer, diapositive, flèche, coeur .

4. titre et journaling : au moins 2

  • A la main
  • Stickers
  • En bandelettes
  • Caché
  • Sur un tag
  • Ecriture différentes
  • Dies
  • Tampons

pour moi : à la main (à la plume même pour à l'exposition) /écritures différentes ( liège et en rouge décalco stylisé opur Harry Potter) + un peu d ejournaling autour de la photo (à la main) 

 

Voilà cela m'a beaucoup amusé de faire cette page., allez je vous montre :

 

page 30X30 album 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui .

Portez-vous bien !

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
P
Deux super belles pages. Je marronne un peu, car je n'arrive pas à agrandir la 1ère photo pour mieux voir les détails. Mais pour ceux que j'arrive à voir, je la trouve extra !<br /> <br /> La 2e est d'enfer. Je comprends que tu te sois bien amusée à la faire ! J'aime la couture aux différents points. Je n'y ai jamais pensé, même si celle que je fais n'est pas à la machine (machine neuve dans son carton depuis Noël 2013, quant même !). J'adore ta patouille, je me régale à la détailler !
Répondre
M
jolies pages ! j'aime beaucoup la première et ses jolies superpositions
Répondre
T
Original..!!! Et l'ampoule....!!! <3<br /> <br /> Aurélie
Répondre
E
Tes deux pages sont très jolies.<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très jolies pages ! J'aime le volume dans la deuxième !<br /> <br /> Bises
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité