Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 561
Archives
Pages
29 septembre 2014

technique pour tampons

Il m'arrive parfois de me lancer des petits défis, aujourd'hui je vous montre mon dernier en date. Essayer et réussir (moins facile vous allez voir ) de maitriser la technique utilisée avec des tampons et des encres : faire des ombres ( ou in english Shadow Stamping) Pourtant simple à la base, suffit de tamponner sans ré-encrer son tampon !!! Plusieurs choix s'offrent à vous :

  • Décaler son tampon :
  1. on encre ,on tamponne
  2. on encre, on tamponne sur du brouillon et on tamponne sur son papier en décalé de la première fois
  3. on encre, on tamponne deux fois sur du brouillon et on tamponne sur son papier en décalé de la première fois

 

Mon résultat avec un tampon rose (bof,bof) :

carte anniversaire 2014

 

  • Décaler son tampon mais de façon plus proche

 

  1. on encre et tamponne le motif
  2. on tamponne une deuxième fois sans encrer de façon proche afin de créer l'ombre de son motif

 

Mon résultat (pas si mal ):

 

carte automne 2014

 

 On peut aussi utiliser cette technique de façon plus "sauvage " en laissant son motif venir sans ordre sur son papier :

 

 

carte anniversaire 2014

 

carte merci 2014

 

 

ou bien proche mais pas trop :

 

 

carte merci 2014

 

 

En espérant vous avoir envie d'essayer de prendre vos tampons et vos encres, bonne journée à vous !

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
S
C'est super joli <br /> <br /> Je vais essayer<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Tu es toujours aussi critique vis à vis de ton travail ! Ce que tu as fait est très réussi et pas "bof, bof" ou "pas si mal" comme tu l'écris !<br /> <br /> Cette technique est intéressante. Je connaissais l'encrage de la plaque acrylique sur laquelle on colle le tampon clear. On encre bien et on tamponne 3 fois de suite, en colonne. On applique ensuite un tampon assez long sur ces "traces" d'encre. Ca rend bien, mais je préfère ta technique
Répondre
S
Quel beau résultat cela donne !<br /> <br /> je sens que je vais essayer ta technique !<br /> <br /> Ma préférée est le feuillage aux couleurs automnales . On dirait vraiment des ombres. <br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
A
C'est magnifique et je t'admire, je suis incapable de faire ça ! J'aime bien celle avec les ronds !
Répondre
C
magnifique tes défis bravo je vais essayer mais j'ai qu'un tampon encreur noir stazon et un sepia versafine pas encore de couleur ou les petites yeux color box
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité