Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 567
Archives
Pages
13 juin 2014

animaux de compagnie

Si vous prenez la petite navette colorée

IMG_4683

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

à moins que vous prefériez marcher , vous pourrez aller sur Sentosa Island. Petite" île ", complètement artificielle de Sigapour , qui regorge d'attractions touristiques. Vous pourrez aussi admirer des oeuvres de ce grand artiste : Romero Britto qui fait des sculptures colorées à souhait.

En voici deux avec des "petits"animaux de compagnie :

 

IMG_4674

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Azul "

 

 

IMG_4675

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Squeaki"

 

Merci à Nathy qui m'a prévenu que la fête des père c'était demain et non le 22 comme je le pensais ...ouf il y'en a qui suivent mon blabla !!!

Alors bonne fête aux hommes qui passent par là , surtout celui à moustache !

Bonne fin de semaine à vous ! (surtout reposante )

À bientôt ....

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore ! Je préfère le chien au chat, mais ils sont beaux tous les deux. J'aime ces oeuvres colorées, ça change ! C'est rigolo tout plein. Elles doivent bien ressortir au milieu de la verdure
Répondre
C
très sympa!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
c'est drôle ! ces dessins cernés de noir sont très naïfs et frais, biz m.
Répondre
D
trop chou!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
C'est rigolo<br /> <br /> Biz
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité