Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 543
Archives
Pages
11 juin 2014

moustache

Bientôt la fête des pères alors ce défi de lundi 09 juin chez  "le créablablablog " tombe à point nommé . Les consignes sont simples: honneur aux hommes, la carte doit avoir au moins une moustache ( voir ICI ) Aussitôt lu, aussitôt fait :

 

father day 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis pendant que j'y étais voici deux autres cartes mais sans moustaches celles-ci !

 

father day 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

father day 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà qui devrait combler les trois Messieurs de mon entourage pour leur journée du 22 juin prochain !

Bonne journée à vous,

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très jolie et originale série de cartes masculines. Merci pour ta participation au défi du Créablabla et belle journée.
Répondre
C
Sympa ces 3 cartes...
Répondre
P
Je ne crois pas qu'on puisse faire plus masculine que la 1ère ! Autant les couleurs que les motifs, je trouve que c'est vraiment bien réussi.<br /> <br /> La 2e me plaît beaucoup. La couleur des mers du sud, déjà, tu t'en doutes, mais aussi ce métal embossé. Je trouve que ça aussi c'est très masculin, mais avec une petite touche plus classe.<br /> <br /> La 3e m'amuse, elle est top. Ce côté addict associé aux images me fait plus penser à une carte pour ado, mais bon, quand je vois que le copain de ma grande est un papa geek et qu'il a la trentaine... Pour le côté ado, on repassera ! :)<br /> <br /> En tout cas, 3 très jolies cartes. Bravo !
Répondre
C
Sympa ta carte pour le Créablabla, j'aime beaucoup le fond embossé.
Répondre
S
Pas facile de faire des cartes masculines, coup de cœur pour la première !!! bises
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité