Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 561
Archives
Pages
12 février 2014

tableau coeurs

Encore un petit bricolage pour cette jolie fête de la St Valentin. Petit tableau extra simple pour une personne qui aime le rouge et les coeurs...cela tombe bien , non ?!

 

IMG_6909

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6910

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout simplement: un peu de feutrine rouge (plus grand que la toile utilisé ) sur laquelle j'ai posé une toile carré tamponnée en noir avec un tampon écriture.

Ensuite on la recouvre d'un papier uni (rouge dans mon cas) plus petit en dimensions lui aussi .

Puis on travaille les 4 toiles rectangulaires, elles aussi tamponnées en noir avec des tampons différents.

Et on ajoute sur les toiles des coeurs découpés et travaillés différement. (Coeur en papier gauffré avec son petit lacet noir (haut/droit), coeur avec ficelle rouge et blanche collé (bas/gauche:  pas évident d'ailleurs cette forme de coeur pour coller de la ficelle ...) , et les deux coeurs en papier (haut /gauche) : tampon et l'autre avec un vrai bouton coeur et les deux derniers (bas/ droit) coloré à l'encre et pochoir ou sans pochoir mais une encre plus foncé, le tout avec quelques faux diamants)

Finissez avec des petits mots à disposer où l'on veut et on colle enfin les 4 toiles rectangulaires sur le papier de fond et voilà !!!

J'ai trouvé l'idée sur Pinterest .

Une vrai mine d'or de partages comme j'aime  !!!

Bonne journée à vous ,

 

Nathouestautumn

Publicité
Commentaires
P
Je le trouve vraiment joli. c'est une belle idée. la personne a du être contente
Répondre
J
Bravo ce tableau est ravissant
Répondre
G
Je viens d'avoir la chance de voir ce tableau coeurs en vrai. C'est une pure merveille. Réussite totale ; bravo. Bises
Répondre
C
il est sublime ce tableau ceours
Répondre
S
Un très beau rendu <br /> <br /> Cela va faire plaisir c'est sur<br /> <br /> Ps je te réponds dans le week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité