Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 543
Archives
Pages
10 février 2014

juste le temps d'un thé

Il vous reste encore quelques jours pour faire quelques petits cadeaux express pour offrir à l'occassion de la St Valentin ! Ou bien-sûr à une autre occassion....à vous de voir ! En tout cas ceux-ci sont rapides, peu couteux .

Le premier est très romantique (car la personne adoooore les anges ) et c'est ici que j'ai trouvé le pas-à-pas (en anglais j'en conviens ...mais je peux vous faire une version française ) et ne comporte qu'un seul sachet de thé ou tisane mais il est trop mimi je trouve. Moi j'ai rajouté un ruban pour le fermer mais c'est au choix .

 

IMG_6919

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l'intérieur

 

IMG_6928

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le devant

 

IMG_6927

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et l'arrière

 

Le second comporte deux sachets . On augmente le nombre mais pas la difficulté du tout ! J'ai trouvé le lien sur Pinterest ICI . Plusieurs versions vous sont proposées en vidéos en anglais aussi !!!

 

IMG_6911

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un côté

 

IMG_6913

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vue sur le milieu

 

IMG_6917

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un autre côté

 

Voilà , j'ai bien trouvé une version trois sachets mais celle-ci c'est pour une autre fois !!!

Portez-vous bien !

 

Nathouestgrenouiolle

 

Publicité
Commentaires
B
Très jolies idées !!
Répondre
L
C'est très chouette ! j'aime surtout beaucoup le second. bisous !
Répondre
A
Oh j'adore les deux versions ! C'est très sympa ces petits cadeaux !
Répondre
A
De jolies idées.
Répondre
S
Une jolie idée pour faire plaisir <br /> <br /> J'adore l'idée pour le tuto en français bennnnnn je suis preneuse étant nulle en anglais et ne la parlant que sous la torture <br /> <br /> Biz
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité