Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 571
Archives
Pages
30 septembre 2013

de retour

Me revoilà présente derrière l'écran après quelques jours au loin et au vert ! J'ai passé 8 jours avec mon tendre à Bali . Je sais cela peut faire court mais quand on y est à 2 h d'avion comme moi ...on peut y aller quand on veut ou presque !!! Pour l'occassion , avant mon départ j'ai fait un mini album pour mettre quelques photos auquel j'ai adjoint un petit carnet de notes ...rien de bien compliqué vous allez voir :

 

IMG_4992

 

 

 

 

 

 

 

la couverture

 

IMG_4993

 

 

 

 

 

 

 

un peu ouvert

 

IMG_4995

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

comlètement ouvert avec une pochette à gauche

pour mettre le carnet (en dessous)

 

Et rien que pour vous faire bien commencer la semaine, quelques photos :

 

 

IMG_5108

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5231

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5380

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5402

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5488

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5650

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5615

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà , je vous laisse ...je cours lire vos messages sur vos blogs !

Pour répondre aux demandes de l'article "au début" d'accord je vous fais un tuto du petit sac à tisanes dès que j'ai fini avec mes lessives !!!

Bon début de semaine à toutes .

 

Nathouestautumn

 

 

Publicité
Commentaires
C
géniale cette petite escapade et le mini est tout chou
Répondre
F
Merci pour ces chouettes photos toute emplies de soleil et de farniente...
Répondre
P
C'est super d'être si proches et vous avez bien raison de ne pas vous en priver !<br /> <br /> Il est très chouette, ton mini. C'est vrai que tu as fait pile-poil côté couleurs ! Une fois garni, il sera magnifique !<br /> <br /> Bien jolies photos qui nous permettent de voyager un peu aussi ! :)
Répondre
S
Tu as superbement bien choisi les couleurs, qui s'accordent à merveille avec tes photos.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
Très mignon ce mini. Tu as de jolies photos à y mettre! Bises.
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité