Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 567
Archives
Pages
7 septembre 2012

vendredi de l'art

Allez la rentrée est là ,on reprends nos bonnes habitudes avec les vendredis de l'art en ville . Pour commencer, voici ce que j'ai rencontré dans vos villes de France cet été : du Land art ( foutue habitude de tout mettre en anglais !) . C'est une tendance de l'art contemporain qui utilise le cadre et les matériaux de la nature. L'oeuvre est donc appelé à se faire recouvrir, disparaitre sous la végétation au fur et à mesure du temps. Petit clin d'oeil au corps enseigant pour commencer :

 

summer 2012 firist part 170

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

summer 2012 firist part 171

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Anne Brochot "la bricole"

 

Avant de trouver de l'art en ville dans mon nouveau pays , j'espère que cette petite ballade écolo vous ira !?

Bonne fin de semaine ,

 

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
A
Je trouve sympa toutes ces couleurs !
Répondre
P
C'est surprenant........ attirant ......... mais ...<br /> <br /> Lol merci pour ces photos d'art toujours surprenantes<br /> <br /> Biz
Répondre
A
ma fille a fait du land art sur la plage en classe de mer l'année dernière, c'était surprenant et vraiment très très joli, elle a adoré !!!!
Répondre
D
très originale cette œuvre <br /> <br /> passe un bon week end <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
Magnifique, j'espère que ton new pays te plait, pas de chewing-gum dans la rue lol , passe un bon w end découverte, gros gros bisous!
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité