Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 487
Archives
Pages
5 septembre 2012

en milieu naturel

Rien de mieux que de prendre ses photos en mileu naturel , non ? Ce n'est pas moi qui va contredire cette affirmation depuis que j'habite dans un pays chaud où la végétation est luxuriante ! Voici donc des cartes reçues à l'occasion de mon anniversaire par des blogueuses amicales qui ont d'une adresse ou d'une autre réussies à me retrouver durant l'été .

 

IMG_0747

 

 

 

 

 

 

 

De Dany

 

IMG_0751

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de Betouche

 

 

IMG_0745

 

 

 

 

 

 

 

de Mireille

 

 

IMG_0753

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de Marie-Anne

 

IMG_0759

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de Christine

 

 

IMG_0755

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d'Alexandra

 

 

IMG_0752

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de coco

 

 

IMG_0754

 

 

 

 

 

 

 

de Guilou

 

IMG_0757

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de Fanfan

Elles sont toutes fort jolies et j'ai beaucoup appréciée ses marques d'amitié ( encore merci les filles)  Évidement la dernière photo est prise sur le bord de la piscine en bas de chez moi ...je sais je crâne un peu pour la peine je vais aller me baigner !

À bientôt !

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Vraiment sympas tes photos dans la végétation ! De belles cartes (et j'en ai vu plein pour de vrai !)
Répondre
D
de jolies cartes et bien méritées pour ta gentillesse, je vois que tu te fais bien à ton nouveau environnement profite tu as raison <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Elles sont toutes très belles ces petites cartes, bravo les filles! et tu as bien raison de profiter de la piscine ma belle, si j'en avais une je serais aux abonnées absentes sur le Net mdr mdr!<br /> <br /> Gros gros bisous ma Nath
Répondre
P
Tu as reçu de bien jolies cartes et c'était avec plaisir de t'en envoyer une <br /> <br /> Je vois que ta nouvelle vie te convient bien<br /> <br /> Biz
Répondre
M
très jolies les cartes<br /> <br /> bonne rentrée<br /> <br /> bises
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité