Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 579
Archives
Pages
25 avril 2012

heart journal mars

Mais oui vous n'aviez pas vu mon heart journal du mois de mars. Et cela pour plusieurs raisons : une car j'ai eu un mal fou à me fournir en UTEE . Mon tendre m'en avait acheté en France mais il est noir ...pas franchement cela pour voir le travail du dessous ( et oui j'ai essayé et pouf tout à mettre à la poubelle ) puis ma commande pour du transparent aux USA est arrivée en avril ...

deux ayant eu du mal avec le noir et le fer à chauffer , je me suis mis à le faire fondre dans une casserole. Au début parfait cela fond bien mais pour ce qui est de s'étaler uniformément ...vu que c'est brulant . J'ai sacrifié une vieille spatule de patisserie mais malgré ceci cela fait des gros patés et pouf à nouveau à la poubelle !( d'ailleurs un appel à vos idées pour sauver ma casserole car ni eau bouillante, ni vinaigre blanc ne sont venus à bout du UTEE)

donc trois j'ai refait les étapes ( voir ICI ) avec application pour la troisième fois et enfin j'ai réussi !!! Malgré tout le résultat me laisse ???!!!@#$%^&*()_+ mais bon tétue comme je suis je n'allais pas laisser tomber ! L'avant est donc au thème de la musique et l'arrière mois de mars oblige, au thème du printemps ...place aux photos maintenant.

 

IMG_8295

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_8293

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_8292

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_8296

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_8297

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon je suis certaine que vous avez bien s.... voir r.. non pas vous aussi !!  Moi, j'ai fini par prendre cet épisode avec philosophie , il faut bien apprendre et puis dans le mot débuter il y'a buter , n'est-ce-pas !

À vendredi pour un peu d'eau ...

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
il est réussi ton coeur, après tous tes essais (je te rassure j'ai fait des essais mais comme je suis rusée, j'ai tenté sur des petits morceaux avant d'attaquer le coeur...)<br /> <br /> Courage les suivants seront plus facile (j'espère en tout cas.)<br /> <br /> Bravo pour le mois de mars !!!!!!!!!!
Répondre
P
je ne connais pas la UTEE donc je ne peux te donner aucun conseil, ce que je sais c'est que malgré tes @$"!§!!@§ et bien c'est très joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> Biz
Répondre
D
tu sais l'important c'est d'apprendre et apprendre encore bravo pour ta ténacité car moi je l'aime bien ton cœur que je trouve joliment réussi <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
Alors là je comprend rien ,bon courage ma belle,gros bisous!
Répondre
N
tu as peiné mais pour la bonne cause car c'est super joli!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité