Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 543
Archives
Pages
30 janvier 2013

dernier coeur ou presque !

Vous vous souvenez qu'en 2012  je me suis lancé dans le défi "heart journal " ? Il restait un coeur à faire celui de décembre mais décembre fut trop chargé pour cela ....donc j'ai pris le temps pour le réaliser. La consigne du mois était page de couverture...bigre cela commençait mal car je l'avais déjà fait en peinture et drawing gum :

 

IMG_2441

 

 

 

 

 

 

 

et puis l'autre consigne : prenez trois techniques apprises aux cours des mois , celles que l'on aime, ouf ! allez hop c'est particela fera 13 pages au lieu de 12 demandées:

 

 

IMG_2435

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mon thème : les grenouilles et les techniques :

  1. en haut à droite :

 

IMG_2437

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

technique d'avril avec bicarbonate de soude/gesso et tampon

 

       2..en bas :

 

IMG_2436

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

technique de janvier :scotch de masquage et fil de fer ( image recouvert de UTEE puis craquelé)

 

      3. en haut à gauche :

 

IMG_2438

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

technique de juin : gesso fossile

 

Mon recto comme chaque mois , le thème en rapport avec le mois en cours décembre:

 

 

IMG_2439

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voilà un de ses 4 je vous ferai voir une mosaique des 12 mois de l'année histoire de faire une rectrospective !!!

Bonne journée,

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

Publicité
Commentaires
D
et le dernier est tout aussi joli!!!tu vas avoir un bel album cœur <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
très beau travail, et j'aime bien quand on me parle technique, surtout celles que je ne connais pas, j'apprécie d'autant plus ce que je vois!
Répondre
A
Mais quel travail, c'est super beau ! j'ai hâte de voir ta mosaïque !
Répondre
J
Dis donc tu en as appris des techniques!! J'adore ton image grenouille. Tes coeurs sont très beaux<br /> <br /> scrapbises
Répondre
S
C'était un plaisir de voir ces jolis coeurs, j'ai adoré<br /> <br /> Biz
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité