Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 567
Archives
Pages
14 mars 2012

occasion spéciale

Il m'arrive de travailler dans l'urgence mais pas sans goût ...voilà un peu de "l'histoire" de ce mini vierge de photos qui est parti honorer les 50 ans de mariage de mes beaux-parents. L'idée inspiratrice vient d'ICI . Place aux photos pas au complet sinon vous allez demander grâce !!!

 

IMG_7567

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la couverture avec un travail d'encres et de tampons

 

IMG_7569

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7571

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et le dos travaillé avec des papiers déchirés, des encres et des tampons

 

 

IMG_7584

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7585

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7594

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 ( je rassure les cadres ne sont pas collés juste disposés pour la photo )

 

IMG_7583

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7593

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7588

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7582

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7575

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7578

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour finir la carte qui l'accompagnait

 

IMG_7564

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà , voilà je vous laisse maintenant ...

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

Publicité
Commentaires
G
Voui, voui, tu m'avais perdue ! C'est fou ça !!!! Je n'arrive pas encore à récupérer mes adresses! Désolée Nath ! Vraiment désolée ! Mais là, ça y est je me suis réinscrite. Et tu sais quoi, je viens d'acheter une Cuttlebug ! Youpee, je suis trop contente. Ceci étant ça me fait un peu peur, il faut du matériel et ce n'est pas donné !!!<br /> <br /> J'aime particulièrement ta carte avec les notes de musique .<br /> <br /> Bisous et maintenant que je suis réabonnée, je ne te perd plus! Enfin si canalblog veut bien !
Répondre
D
ils vont être ravis de recevoir ce magnifique album bravo ma belle <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
L'urgence te réussit ! Il est très beau ce mini avec comme d'habitude de la recherche, de l'originalité, j'aime bien ces pages musique ou ou livre et tu es la reine des encrages !
Répondre
J
Des coloris très classe et un travail très personnel, j'aime beaucoup!<br /> <br /> scrapbises
Répondre
M
plein d'idées à chiper dans ce mini ! super, biz m.
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité