Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 579
Archives
Pages
22 février 2012

résultats

Je sais je suis en retard...parfois la vie est plus compliquée que l'on voudrait ...passons ....voici le résultat de mon deuxième blog candy ...la réponse était le 10 mars 2009 et trois personnes ont trouvées la bonne réponse. J'ai donc fait tirer au sort ma fille un des trois papiers ....et c'est Coco qui a gagné ! Bravo ma chère je t'envoie cela cette semaine !

Pour finir ce message quitte à être en retard , voilà les trois dernières cartes de voeux arrivées fin janvier /début février ( que voulez-vous j'habite loin !!!) merci encore aux expéditrices , trois adresses de talents à visiter si vous ne connaissez pas !

 

IMG_7362

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gigi

 

 

IMG_7162

 

 

 

 

 

 

 

 

Christine

 

 

IMG_7191

 

 

 

 

 

 

 

 

Sylviane des USA

 

À bientôt !

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo à Coco heureuse que la carte soit arrivée en bon état et qu'elle te plaise, j'ai pris plaisir à la faire<br /> <br /> Biz
Répondre
N
bravo Coco!<br /> <br /> De jolies cartes encore que celles ci....Elles sont douées les copinettes<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
jolies cartes et bravo à ta gagnante, biz m.
Répondre
A
Un grand bravo à la gagnante ! C'est bien agréable de recevoir des cartes même après la date !
Répondre
B
Bravo à Coco ! Et pour les cartes, il n'est jamais trop tard pour faire bien faire, ça fait durer le plaisir !Bises
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité