Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 567
Archives
Pages
9 février 2012

et la gagnante est ....

Depuis le 01 février vous avez été un bon nombre à vous essayer à mon blog candy #1....merci pour votre participation et surtout merci à celles qui désormais suivent mes messages . Le chiffre a trouvé sur cette photo

 

IMG_7186

 

 

 

 

 

 

 

 

 

était de 88 coeurs ( oui il fallait compter ceux brodés sur le torchon !!!) .C'est donc Fabienne qui gagne le lot pusique son chiffre est le plus près du compte ! (envoie moi ton adresse postale SVP)

Maintenant si vous voulez à nouveau jouer avec moi pour le blog candy #2 voici le lot :

 

 IMG_7256

 

 

 

 

 

 

 

=8 feuilles de papier imprimés ( format 8"X8") avec étiquettes et rubans assortis.

 

Pour cela ,il vous suffit :

 

  1. d'être inscrite pour recevoir mes messages (petite case blanche sous ma photo sur la droite du blog) et pas en anonyme SVP !
  2. de me donner dans un commentaire (sous cet article )  la date de la création de mon blog ( je vous aide cela fait 3 ans mais quand ???)
  3. si vous avez l'envie et un blog (ou page Facebook) un peu de pub cela fait toujours du bien !

Que vous ayez ou non un blog vous pouvez jouer, pas de soucis !!! tout cela avant le 16 février au soir...

Bonne chance à toutes et le résultat sera communiqué le 17 février  !

Nathouestgrenouiolle

 

 

Publicité
Commentaires
I
bravo à la gagnante. Pour ta création, je dis le 10 février 2009. j'ai mis mon petit article et je suis déjà dans ta new. a bientot
Répondre
N
Et je m'inscris<br /> <br /> C'est ainsi dit<br /> <br /> 10 février 2009<br /> <br /> 3 ans de bonheur tout neuf<br /> <br /> Le début d'un communiqué<br /> <br /> Il n'y avait qu'à regarder<br /> <br /> Et surtout à pages glisser<br /> <br /> Essayer d'se documenter<br /> <br /> Apprécier c' qui est présenté<br /> <br /> Je vais un peu plus feuilleter<br /> <br /> Me ballader , me régaler<br /> <br /> Peut-être aussi prendre des idées!<br /> <br /> Mais je ne sais pas travailler<br /> <br /> Tous ces morceaux de beaux papiers<br /> <br /> Merci à toi pour ce jeu là<br /> <br /> J'n'ai pas de blog tu le vois<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Tendre amitié
Répondre
L
je dis le 09 Février????<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lorna
Répondre
A
Un grand bravo à la gagnante, quant à moi il me rets juste à apprendre à compter... Bon je dirais le 9 février et j'ai relayé le jeu sur mon blog
Répondre
P
Bravo à a gagnante
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité