Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 567
Archives
Pages
9 mai 2011

j'aime pas les photos de moi ....

J'aime prendre des photos mais j'aime pas que cela soit de moi. Je me trouve souvent moche et....bref vous voyez bien de quoi je parle ! Mais quand il sagit de la fête des mères , j'y coupe pas !Et oui , ici elle a un peu d'avance sur vous alors voici mes fabuleux cadeaux qui ,bien-sûr, sont très très orientés scrap !

 

IMG_8013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_8016

 

 

 

 

 

 

 

une croc-a-dile

 

 

IMG_8036

 

 

 

 

 

 

 

 et un gros distributeur de colle

 

 

Voilà de quoi faire de beaux bricolages, pages et cartes, n'est-ce-pas !?Surtout que j'ai rangé mon armoire à bazard, lasse d'attendre des étagères qui ne viennent pas et furieuse de devoir fouiller pour trouver le moindre bout de tissu ou de ficelle.

 

 

IMG_7833

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avant

 

 

IMG_7835

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

après

 

Voilà ainsi fini cet article très personnel , c'est pas de sitôt que vous reverrez ma trombine en photos !  Bon début de semaine même s'il vous faut patienter encore pour recevoir vous aussi vos cadeaux de mamans !

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as été gatée....<br /> C'est toujours beaucoup plus agréable de pouvoir retrouver ces affaires quand elles sont bien rangés....lol...<br /> A bientôt!
Répondre
D
contente de voir ta "trombine"tu as été bien gâtée pour la fête des mamans et voila ton petit coin bien rangé<br /> bises de dany
Répondre
A
Elles sont très bien tes photos et tu as été bien gâtée !
Répondre
A
ben nous on aime bien voir ta tête!!au moins on sait à qui on parle!!!<br /> tu as été gâtée dis donc!!<br /> bises
Répondre
A
Super cadeaux,bonne fête avec un peu de retard,bien le rangement ,tu as bien travaillé lol,gros bisous!
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité