Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 577
Archives
Pages
2 février 2011

un peu de pub

Cela ne m'arrive pas très souvent de jouer à des blog candy et donc encore moins de gagner !!!
Mais en décembre ( oui je sais c'était l'année dernière !!!) j'ai eu la belle surprise de me voir offrir ceci par tirage au sort :


IMG_6931















Un livre plein d'astuces et de bricolages de boules ( et pas que pour Noel)

Cela m'a fait énormément plaisir d'autant qu'il venait de chez Elaia Design une jolie marque (celle du bel petit oiseau) qui offre des produits français de scrapbooking de belles qualités.
N'hésitez pas à faire un tour, il y'a aussi un blog  bref de quoi rêver, acheter, comprendre ou pourquoi pas répondre à l'appel pour une nouvelle DT  !

Avant de vous laisser pour aujourd'hui , voici une carte toute simple.


IMG_7083















Merci pour vos commentaires et votre fidelité !


Nathouestgrenouiolle




Publicité
Commentaires
A
Mais c'est super,contente pour toi,gros bisous!
Répondre
J
Je ne fais jamais de blog candy et bien c'est peut-être un tort! Tu as été gâtée. Très jolie carte
Répondre
D
je suis contente pour toi ce livre parait très beau <br /> toute jolie ta carte <br /> bises de dany
Répondre
N
Félicitations car la chance t'a sourit...Comme quoi faut toujours la tenter...<br /> Il doit être super ce livre et je sens que Noël prochain sera pour toi un nouveau défi grâce à ce manuel.....<br /> Mais pour l'heure on en est loin..... Nous jouirons des beaux jours avant...lolll<br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
A
C'est super, je suis très contente pour toi et il doit être plein de merveilles ce livre ! J'aime beaucoup ta carte !
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité