Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 574
Archives
Pages
1 juillet 2010

enfin la fin ...

voici la fin de mon mini spécial Russie...pas trop tôt me diriez-vous...ma seule excuse est que les photos sont peu lumineuses et donc trouver des papiers différents pour chaque page n'a pas été simple !
La totalité de l'album se trouve dans la section "albums photos " au cas où il y'a  des curieux !!!
Voici les dernières pages qui vont par deux en vis à vis:

IMG_3265



















papiers déchirés et tampons embossés



IMG_3266


















papier déchiré avec laçage au ruban et brads




IMG_3263



















forme arabesque en bois peinte



IMG_3264






















IMG_3286



















ruban avec titre tamponné, perles ,
fleur en ruban et bouton, motifs de tampons embossés




IMG_3287



















motifs de tampons embossés, dentelle




IMG_3288



















petites formes de mousses, petits batonnets de bois
et  lettres Dymo





IMG_3289



















boutons et fenêtre pour retirer la photo , étiquette fer et calque

IMG_3293



système de fermeture : anneaux et petits rubans à pois assortis!

Et pour finir, si vous êtes encore là .... ? !!!

voici ce qui sera sur le dessus du paquet cadeau:





IMG_3297


















une mini poupée russe en perles à chauffer !!!


À bientôt !!!

Nathouestgrenouiolle




Publicité
Commentaires
A
Merci pour lui et toi aussi c'est bientôt,bonne nuit à demain bisous!
Répondre
G
bravo pour ce mini, et pour l'inspiration du jardin, pas de problème du moment que tu donnes le lien de mon blog quand tu posteras le tien ! j'attends avec impatience de le voir ;) bises
Répondre
N
l'attente en valait la peine...c'est superbe et j'imagine un gros travail....tu es prête pour ton voyage???<br /> <br /> Bisous ma douce
Répondre
A
Il est super ton album matriochka ! Original et tellement adapté au thème ! Bravo !
Répondre
A
J'adore il est magnifique, c'est pas facile à faire,bonne journée et gros bisous!
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité