Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 584
Archives
Pages
12 décembre 2009

Abonnées

En tournant d'année dans quelques semaines , j'aurai bientôt un an de blog !
À deux mois de fêter cela , j'ai trouvé que remercier mes abonnés  étaient un bon moyen de vous dire combien j'apprécie vos messages, vos encouragements et votre fidélité !
Alors comme mon succès est débutant ...me voilà pour Noël à vous offrir des petits présents.
L'une d'entre vous a déjà ouvert son paquet (la coquine !!!n'est ce pas Armelle) et donc je peux vous monter ce que je lui aie envoyé.

IMG_0582














un mini et une carte bien sûr...


IMG_0651
















Pas d'inquiétudes, vous allez toutes avoir quelque chose de différent suivant son arrivée par la poste !!!
Cela vaut le coup d'être inscrite , non ???

Publicité
Commentaires
N
coucou Nath! je ne comprend pas suis inscrite à ta new depuis 2 jours et je ne reçois rien pas mail l'emaill de confirmation........Essaie toi de m'inscrire stp....Bisousssssssssss
Répondre
L
Je viens du blog de Nicole et je suis contente de ce lien ton blog est magnifique et regorge de jolies créations...je m'inscris à ta news...<br /> Bises
Répondre
N
Bingo! le galet st du serviettage....C'est moi qui te remercie pour tes idées lumineuses. J'espère que ça va attirer du monde chez toi ma belle! bisousssssssssssss
Répondre
N
coucou Nath....Je me suis permise de reprendre une de tes idées et je parle de toi en mettant ton lien.....Bisoussssss et merci pour tes belles idées
Répondre
L
trés belle carte!!! bravo!
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité