Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 561
Archives
Pages
29 mai 2023

Petit defi et petites attentions

Pour commencer la semaine , voici tout d'abord une carte que j'ai fait suite au défi chez Scrap &Co  (ICI les infos complètes ) il doit être fait et envoyé avant le 09 juin.

 

Il fallait s'inspirer des oeuvres de Matisse dont celles regroupées sur cette image.

 

133072401

Et voilà mon inspiration pour laquelle j'ai gardé les ronds, les feuillages/fleurs,le rouge pour trancher et le bleu évidemment !

 

carte defi scra and co matisse 23

 

Pour poursuivre cet article, j'ai reçu de Sophinette a quelques mois d'intervalles deux jolies cartes suite à des envois coup de coeur de cartes vues sur mon blog et que je lui avais envoyées.

Il est vrai que parfois vos commentaires me donnent envie de vous envoyer cette carte commentée, surtout quand elle est faite pour personne au départ.....c'est mieux que de rester au fond d'un tiroir !

 

 

merci de sophinette 22

 

sophinette acrte 2

 

Belle journée à vous et à bientôt !

 

Nathouestgrenouiolle

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta carte, Matisse t'a bien inspirée ! <br /> <br /> Jolies cartes reçues !
Répondre
M
Une très jolie carte !! Merci beaucoup Nath d'avoir participé à ce défi ! Bises
Répondre
L
Belle inspiration ! Et bravo aussi pour ce beau retour. C'est vrai que c'est un plaisir d'envoyer ou de recevoir de jolies créations, et quand on est sur de faire plaisir c'est encore mieux !
Répondre
🌹
Je n'aime pas les œuvres de Matisse ... mais j'adore ta carte !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
J'adore ta carte ! Quelle belle inspiration tu as eue ! Et deux très jolies cartes de Sophinette ! Bisous
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité