Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 567
Archives
Pages
7 avril 2023

Oeufs au plat ?

Comme nous sommes près de Pâques, j'ai cherché une sculpture en rapport avec les oeufs .

Avant de me rappeler qu'en janvier dernier en Asie du Sud Est , j'avais vu quelque chose d'approchant.....

 

sculptures Singapour

 

sculptures Singapour

 

IMG_9509

 

IMG_9513

 

IMG_9512

 

IMG_9510

 

Pourtant il porte le titre de graines !

 

"Biji Sayang"

De Kumari Nahappan

2022

fait en bronze au silicium

Une installation réunissant les membres de la famille de l'arbre Saga : les graines de l'Adenanthera pavonina

et de son proche parent A. malayana.

Les graines symbolisent la promesse de vie .

 

Belle fin de semaine à vous et avec un peu d'avance Joyeuses Pâques !

 

 

Nathouestautumn

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Oui, la promesse d'une vie dans une graine. C'est tellement vrai ! J'aime bien ces œuvres, c'est tout lisse, tout doux
Répondre
S
Graines d'oeufs !<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
M
Très bon week-end pascal à toi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Pour moi, cela ressemble plutôt à des graines ! Je pense que le titre est justifié ! Après... chacun interprète à sa sauce....<br /> <br /> Des graines, on peut considérer cela comme les "oeufs" des plantes...<br /> <br /> Et bien voilà, je retombe sur mes pattes !<br /> <br /> MDR !<br /> <br /> Joyeuses Pâques, Nath !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
C'est un peu déroutant mais pas désagréable à regarder.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité