Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 577
Archives
Pages
26 octobre 2022

52 semaines en photographies/ semaine 43

J'ai eu l'embarras du choix cette semaine pour le thème "coin de lecture".

J'aurai pu vous faire voir mon fauteuil ou je lis, la pile de livres des en cours de lecture, la bibliothèque pleine de trésors....mais j'ai choisi de vous faire voir un coin de l'étagère ou je range mes marque-pages. Ils sont nombreux, fait la plupart par des scrappeuses et reposent dans un sabot en bois ( petit objet de famille )

Derrière vous verrez mon cahier répertoire ou je note par ordre alphabétique d'auteurs(trices) ce que je lis au fil des mois et des années....et pour les curieux(ses) le petit livre devant est celui des droits de l'homme !

 

52 semaines coin lecture

 

Les autres coins de lecture seront ici chez Ma.

Bonne journée et à bientôt.

 

Nathouestgrenouiolle

 

Publicité
Commentaires
P
Très représentative, ta photo. J'aime le sabot, j'aime les objets en bois. Le petit livre est celui des droits de l'homme. C'est écrit en plus petit que minuscule ou il n'y a pas tant de droit que ça ?
Répondre
W
tu as choisi l'originalité :) bravo!
Répondre
Y
Superbe idée que ce cliché qui nous fait découvrir une part de ton univers !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Belle idée Bises
Répondre
M
Un thème bien ilustré! j'adore le minuscule livre au premier plan!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité