Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 561
Archives
Pages
7 octobre 2022

En avant la musique

Il ne faisait pas beau quand j'ai pris la photo de cette fresque  mais grâce à son esprit léger et joyeux je suis repartie avec du soleil au coeur !

 

art en ville , Montréal , fresque murale

 

art en ville , Montréal , fresque murale

 

art en ville , Montréal , fresque murale

 

art en ville , Montréal , fresque murale

 

art en ville , Montréal , fresque murale

 

Artist Dodo Ose

 

 

Belle fin de semaine,

 

 

Nathouestautumn

 

Publicité
Commentaires
P
Ah, elle est extra ! Toute en gaité, même le chien participe, tout le monde semble vivant. Quel réalisme !
Répondre
B
Whahouhhh magnifique cette fresque je comprends complètement que tu en sois repartie toute joyeuse !
Répondre
W
elles sont magnifiques ces fresques!
Répondre
S
J'adore cette fresque . Et j'aime beaucoup le petit côté humoristique, avec le chien qui "chante" en choeur, avec ses maîtres !...<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
S
C'est vrai que cette fresque est très joyeuse et pleine de vitalité ! On a l'impression que les personnages vont s'animer et se mettre à jouer ! Bises
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité