Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 577
Archives
Pages
24 juin 2022

Moment d'enfance (4)

Encore une sculpture de ce même sculpteur dans la même ville et sur le même thème : l'enfance .

Cette fois-ci ,un groupe de jeunes filles patinant .

 

sculpture Rimouski , Québec, Canada

sculpture Rimouski , Québec, Canada

sculpture Rimouski , Québec, Canada

 

sculpture Rimouski , Québec, Canada

 

sculpture Rimouski , Québec, Canada

 

sculpture Rimouski , Québec, Canada

 

 

"les patineuses"

De Roger Langevin

2015

fibre de verre

 

Passez une fabuleuse fin de semaine,

 

Nathouestautumn

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est très vivant, très élégant. Ce sculpteur est excellent ! J'aime la gestuelle des filles, le mouvement des jupes. C'est superbe !
Répondre
S
Ta dernière photo est particulièrement réussie, on croirait voir patiner les jeunes filles ! Bises
Répondre
D
Décidément, cet artiste réalise vraiment de très belles sculptures . Pas étonnant que la ville en ait installé de nombreuses , dans les parcs.<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
A
Elles sont vraiment très réussies ces sculptures ! J'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
C
Magnifique sculpture en fibre de verre, toutes les sculptures de Monsieur Langevin sont magnifiques. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Je vais moi-même partager cette photo avec ma fille patineuse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité