Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 573
Archives
Pages
30 novembre 2020

C'est le temps

Demain on commence le décompte des jours pour Noel.

Cette année j'ai eu le temps de faire plusieurs calendriers de l'Avent.

Le plus simple est celui-ci :

 

calendrier Avent Miss 20

 

Des pochettes dans lesquelles il y a un petit carton soit noir soit blanc avec un message  et un petit cadeau en ajout

( un aimant pour mettre sur le refrigérateur)

 

interieur calendrier Avent miss 20

 

Une prochaine fois , je vous ferais voir un autre plus travaillé !

Bon temps de l'Avent à vous,

 

signature 3 copie

 

 

Publicité
Commentaires
P
Il est top, j'aime beaucoup. Ca fait 2 ans que je veux en réaliser un particulier, mais chaque fois, j'ai un souci de santé ! Pour l'an prochain, peut-être !
Répondre
B
Il est extra, j'aime beaucoup l'idée des pochette à aimanter sur un frigo !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
A
Très sympa ton calendrier ! Je n'en ai pas fait mais j'ai celui que tu m'avais envoyé sur mon bureau au travail ! Bisous
Répondre
S
Moi, je n'ai pas eu le courage de réaliser moi-même un calendrier de l' Avent, et j'en ai acheté deux, pour mes deux petites-filles ; ils contiennent des "produits de beauté" , c'est à dire du vernis à ongles, un échantillon de crème hydratante, etc ... ; autrefois, je leur achetais un calendrier contenant des chocolats, mais maintenant, vu leur âge ( 12 et 14 ans), elle préfèrent ce style de calendrier !<br /> <br /> Bravo à toi, car c'est long à réaliser !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
B
Très sympa. Moi je n'en ai jamais fait. Bisous
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité