Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 567
Archives
Pages
14 février 2020

Charrette

Je suis certaine que vous ne verrez pas d'inconvénients à repartir au soleil pour l'art en ville ses prochaines semaines !

J'ai pu en trouver quelques unes juste avant mon départ de Singapour et il serait dommage de ne pas vous en faire profiter !!!

 

art en ville Singapore 2020

art en ville Singapore 2020

 

art en ville Singapore 2020

art en ville Singapore 2020

 

art en ville Singapore 2020

 

 

"The wheels of time"

(les roues du temps)

de Lim Leong Seng

Bronze

2017

Le sculpteur a voulu, avec cette sculpture, remonter le temps et faire part

de sa nostagie du quartier de Kampong Giam (quartier malais de Singapour)

Elle est installée dans le quartier qui correspondait

autrefois à une zone commerciale d'échange entre la Maliasie et Singapour,

montrant ainsi les liens bilatéraux entre les deux pays.

 

Belle fin de semaine à vous ,

 

Nathouestautumn

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Belle sculpture, très réaliste .<br /> <br /> C'est quoi, ce "bestiau" ? cela ne semble pas être un boeuf, quand on regarde son museau, et ses cornes ?<br /> <br /> Est-ce une bête du pays ?<br /> <br /> Par contre, la charrette et le conducteur sont d'un réalisme parfait .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
A
Je trouve cette charrette magnifique ! J'adore ! Bisous
Répondre
Y
Magnifique sculpture bien mise en valeur avec cette verdure !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tu as dû le comprendre à travers mes différents messages LOL !!! J'adore ce genre de sculpture, et celle-ci pleine de vérité me touche particulièrement !!! Merci pour le partage, bises
Répondre
P
Bien jolie sculpture. J'aime beaucoup les détails, l'artiste a pensé à tout, les plis et replis des vêtements du monsieur, la musculature de l'animal. C'est super bien fait
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité