Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 575
Archives
Pages
29 juin 2016

Défi de juin pour l'Antrescrap

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait une page pour le blog l'Antrescrap . Ce mois-ci , on nous propose ICI des consignes bien sympatiques:

110966962

 

 

 

 

 

alors je m'y suis mise avec plaisir et voilà ma page :

 

page antrescrap defi juin 16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

( Note pour l''equipe de l'Antrescrap : J'ai utilisé le jocker pour enlever l'élément feutrine sinon le reste : brads en haut et en bas , dentelle en haut et bas aussi en noir , MT oiseaux sur une branche, tampon détouré Loved, mot en anglais : loved et Hello, rayures en haut gauche en MT , patouille fond , triangles en modeling paste blancs ,fausse couture tamponné en rond X3 , fleurs bords droit et gauche photo en noir, papillons x3 , calque bleu pour le tag qui sort en haut de la photo, étiquettes celle en calque bleu et celle côté gauche en vert )

On peut pas dire que cela avance beaucoup mon album mais j'y reprends gout donc c'est déjà ça !!

Belle journée à vous,

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

Save

Publicité
Commentaires
C
magnifique page bravo bisous
Répondre
Y
Très jolie page ! J'aime beaucoup l'effet de ton gesso, j'ai cru que ton fond était découpé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
waouh, j'adore, elle est supeer belle....<br /> <br /> J'ai ouvert lundi ta si gentille carte, merci encore Nath
Répondre
A
Une jolie page !
Répondre
L
Plein de consignes pour une jolie page !
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité