Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 561
Archives
Pages
2 septembre 2015

Voyage en Alberta

Durant ce mois d'aout , j'ai pu faire plein de pages . C'est la faute au jeu chez Scrap RDV !!!!

 

jeu de l'été

 

 

 

 

 

 

 

 Bien-sûr , il y'avait d'autres épreuves (mail art, carte) mais le gros des épreuves portaient sur des pages 30X 30 !

Voici donc une autre fait pour l'épreuve 1 avec obligation combo couleurs :

 

104683708

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et quelques consignes additionnelles : 

  • un morceau de carte routière (le petit carré)
  • une horloge ( au début de la ribanbelle à gauche) 
  • mots en autres langues que français et anglais ( Vamos ) 

 

 

et voilà le résultat qui me satisfait moyennement mais bon on avance dans les albums !!!

 

 

page 30X30 album 2008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résolution de rentrée: je vais essayer de me tenir aux défis proposés sur les blogs et ainsi continuer à avancer mes pages .! Surtout que maintenant plus aucune consigne ne me fait peur ! Malgré toujours mon refus face aux dictées !

Allez bonne rentrée à vous et aux bouts de choux autour de vous ,  vendredi l'art en ville revient !

Nathouestgrenouiolle

Publicité
Commentaires
P
Moyennement satisfaite. Bah, nous sommes rarement totalement satisfaites par ce que nous réalisons. Pourtant, je trouve ta page plus que sympa. J'aime beaucoup ces petits rectangles que tu as colorés. La banderole ne me choque pas, juste l'horloge que je trouve un peu trop grosse par rapport au reste des éléments et ton titre qui aurait mérité un peu plus de grandeur et de volume. Sinon, j'aime beaucoup ta page.
Répondre
D
J' beaucoup ta page et son joli fond<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
G
Moi, j'adore. Contente de revenir parmi vous après des semaines éprouvantes ici...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Très belle page, j'aime ton fond très original !!! Comme toi, la dictée n'est pas ma tasse de thé.... ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Pour ma part, par rapport à cette photo, le rouge (il faut avouer que j'ai du mal avec le rouge...) est superflu !!!<br /> <br /> Tu ne veux pas que je t'envoye les consignes d'une dictée hyper simple que j'ai proposée sur la Guilde LOL ???
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité