Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 579
Archives
Pages
6 août 2015

B/C/B

L'inspiration n'est pas mon fort ce matin pour mettre un titre à ce message !!! C'est donc les initiales qui l'emportent .

B comme bannière avec un nouveau sketch de "Quoi de 9 au poulailler ?"

 

105591238

 

 

 

 

et ma version :

 

bannière aout 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C comme carte avec la proposition de carte Maniak et leur jeu du morpion ( avant le 13/08)

 

p1040010

 

 

 

 

 

 

 

Et mes versions :

 

1. fond papier imprimé/découpe polaroid/agrafe

 

carte juste quelques mots 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2. fond imprimé , des taches, feuillage

 

carte merci 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3. fil tortillé, embossage à froid, , agrafe

 

carte merci 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et pour finir B comme boite selon le défi de com.16 ( avec leurs papiers gratuits chaque semaine )

 

macaron-jeu-ete-2014-challenge-6

 

 

 

 

 

IMG_3684

 

 

 

 

 

 

Le papier utilisé est Aymeric 15.

Voilà c'est tout pour l'instant .

Ici nous avons plusieurs jours de congés d'affilés car on fête les 50 ans du pays .

Mon mari va pouvoir finir de réparer l'ordinateur qui nous a fait défaut cette semaine plusieurs jours !!! et moi  de pouvoir vous visiter du même coup !

À bientôt !

Nathouestgrenouiolle

 

Publicité
Commentaires
P
Bah, après tout, qu'est-ce-qu'un titre ? Les initiales sont très bien, d'autant plus qu'elles te permettent de développer ton article ! <br /> <br /> J'adore ta bannière. Ce vichy est tout à fait charmant, et en plus, il est bleu ! Agrémenté d'un décor marin, pour la Marseillaise que je suis, il n'en faut pas plus pour charmer mon regard !<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies, très originales. Ca m'épate. A partir de 3 mots, tu arrives à faire de sublimes réas. Moi, je reste 2 heures devant les 3 mots et je finis par aller chercher un sketch ! <br /> <br /> Ta boîte aussi est très réussie. J'aime bien ce modèle, tout simple, mais qui augure toujours quelque chose d'agréable !
Répondre
C
tout classe bravo bisettes du soir
Répondre
S
J/C/T ..... comprends Jolie Comme Tout puisque les initiales sont de mises ;o)<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf)
Répondre
C
Très sympa tes 3 interprétations différentes, à bientôt
Répondre
S
waouuuhhh ! un défi qui t'a vraiment inspirée, 3 jolies cartes , toutes différentes, bravo ! et merci pour ta participation à CM !!!!
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité