Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 561
Archives
Pages
10 avril 2015

Coincidence

Quand je suis "tombé"sur cette sculpture , je me suis dit "mais j'ai déjà vu cela au Canada ". Après quelques photos et le tour complet du lieu ...je n'avais aucune indication de plus sinon mon impression qui me disait c'est le même sculpteur ! Vous me direz ce que vous en pensez .....ICI l'ancien article  et voilà la sculpture trouvée à SG.

 

art en ville Singapore 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

art en ville Singapore 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

art en ville Singapore 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

art en ville Singapore 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

art en ville Singapore 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon vous avez deviner ....c'est le même auteur soit : Jaume Plensa ( Espagne) et celle-ci s'appelle "Singapore Soul" (2011)

 

Voilà bonne fin de semaine à vous,

 

Nathouestautumn

Publicité
Commentaires
M
quelle légèreté ! c'est très beau et laisse voir le décor à travers les lettres biz m.
Répondre
S
Eh oui, elle est bien nommée !<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
S
Elle est vraiment super originale !!! si tu le sait maintenant, l'art moderne n'est pas trop mon truc, celle-ci me plait +++, bises
Répondre
A
J'aime beaucoup !! Merci pour cette belle découverte ! Douce soirée !
Répondre
P
Oui, en effet, tu pouvais avoir une impression de déjà vu ! :)<br /> <br /> J'aime bien, c'est original et très léger. J'aime beaucoup cette sculpture
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité