Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 561
Archives
Pages
16 janvier 2015

Art en ville en vacances(2)

Comme j'avais mis un petit 1 dans mon titre vendredi dernier , il fallait bien s'attendre à une suite. En sortant de notre île, nous avons profitez de Bangkok et de ses contrastes de grande ville . Bangkok c'est entre misère et luxe, beauté et laideur , modernisme et ancien bref cela étonne . Comme ses personnages qui surgissent de ci de là , qu'ils soient là pour faire de la pub ou non :

 

Bangkok 2014/ pub restaurant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Devant le restaurant japonais

 

Bangkok 2014/ dans la rue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur les marches

 

Bangkok 2014/ au mall

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans une galerie marchande

 

Bangkok 2014/ sur le mur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Accrochée au mur

 

Bangkok 2014/ dans la rue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En pleine rue

 

Bangkok 2014/ au mall

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un peu de pub

 

Bonne fin de semaine à vous,

 

Nathouestautumn

 

Publicité
Commentaires
P
Elles sont trop belles ! Je regrette que nos murs français soient si vides. Nous avons de beaux musées, mais les rues sont si tristounettes !
Répondre
B
Ces œuvres ont un vrai côté kitch, j'aime beaucoup le bonhomme endormi, trop drôle.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
M
rien ne t'échappe, bravo, c'est intéressant de voir avec ton oeil...merci, biz m.
Répondre
G
très dépaysant ces personnages, bonne journée
Répondre
S
J'adore !!!! <br /> <br /> Voudrais bien les voir en vrai<br /> <br /> Bisous
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité