Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 579
Archives
Pages
24 novembre 2014

Inspirations pour la fin de l'année /3

Comme les deux derniers lundis , voici mes versions des sketchs proposés sur Scrap RDV avec le cardathon du mois de novembre 2014. Cette semaine , je reprends les mêmes papiers déjà utilisés en premiere semaine.

Le 14 novembre :

Le sketch :

99122385

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ma version :

 

Cardathon 2014/ 14 novembre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le 15 novembre :

Le sketch :

 

 

99125045

 

 

 

 

 

 Ma version :

 

Cardathon 2014/ 15 novembre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 16 novembre :

Le sketch :

 

99143317

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ma version :

 

Cardathon 2014/ 16 novembre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 17 novembre :

Le sketch :

99790573

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ma version :

 

Cardathon 2014/17 novembre

 

 

Le 18 novembre :

 Le sketch :

 

99124939

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma version :

 

Cardathon 2014/ 18 novembre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 19 novembre :

  Le sketch :

 

99318814

 

 

Et ma version :

 

Cardathon 2014/ 19 novembre

 

 Le 20 novembre :

Le sketch :

 

99302721

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ma version :

 

Cardathon 2014/ 20 novembre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 21 novembre :

Le sketch :

 

99303117

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ma version :

 

Cardathon 2014/ 21 novembre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voilà c'éatit un peu long mais bon il faut bien avancer dans mon stock et puis je trouve cela motivant un défi par jour !!! La semaine dernière , j'ai lancé un petit jeu de devinettes sur les points communs de mes cartes. Vous n'avez pas été nombreuses à participer mais bon je vous donne tout de même la réponse  !!! Avec les mêmes papiers de base, les cartes sont toutes de trois couleurs : vert, blanc et vert. Elles sont aussi toutes avec des découpes de boules de Noel et le sentiment est pour toutes le même. Voilà les trois points communs. Petites anomalies : la carte 4 n'a pas de ruban bordeaux et les cartes 4 et 6 n'ont pas les mêmes découpes ( ce qui arrive quand on arrive en fin de stock de don de découpes !!!) . Pour récompenser les participantes ( Tatascrap et Nath 29 ) il vous suffit de m'envoyer en message privé vos coordonnés ainsi je pourrais vous envoyer ma surprise !

Cette semaine, je n'ai pas cherché de points communs si ce n'est que ce ne sont pas un sentiment mais plutôt des phrases qui font office de souhaits.

Bon début de semaine à vous,

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie série que tu nous montres là ! J'aime beaucoup tes cartes. Le 2e sketch ne m'aurait pas inspiré une aussi jolie carte. Et puis, il ne m'aurait rien inspiré du tout, en fait ! :) <br /> <br /> J'admire la liberté que tu arrives à prendre avec les sketches. Sur tes cartes, on reconnait le sketch et pourtant, tu ne lui es pas fidèle. Je colle toujours au sketch, je n'arrive pas à prendre du recul, à m'en inspirer plus qu'à le copier.
Répondre
G
Magnifique ta production !.... Bon, je n'ai pas trouvé, mais peu importe c'était amusant !... ;-)
Répondre
S
Une belle production <br /> <br /> Superbe travail<br /> <br /> Biz
Répondre
D
une bien jolie farandole!!!un grand bravo <br /> <br /> bises de dany
Répondre
G
Je les aime toutes !!! Je n'avais pas vu ton petit jeu...Tantpis pour moi, snif. Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité