Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 561
Archives
Pages
26 mars 2014

gentillesse

Il y'a quelques jours déjà , j'ai reçu dans ma boite aux lettres une gentille attention ! Celle de Coco qui m'avait mis un tag tout joli ,dont elle seule a le secret , et des découpes toutes nouvelles qu'elle affectionne tout particulièrement et que j'admirais dans ses créations.

 

IMG_7192

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7195

 

 

 

 

 

 

 

Encore Merci Coco, cela m'a fait très plaisir !

Et pour finir, une petite création dans le même style pour un anniversaire :

 

IMG_7208

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la carte cousue et la pochette à thé assortie avec son tag

 

IMG_7240

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l'intérieur

 

IMG_7210

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et l'extérieur

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente journée !

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

Publicité
Commentaires
P
une bien belle attentions de coco elle fait des cartes superbe <br /> <br /> ta carte et ta pochette sont magnifique j'aime beaucoup toute en finesse
Répondre
J
Joli envoi de Coco. Ta carte est douce et raffinée j'adore!
Répondre
P
Un joli tag de Coco. C'est vrai qu'elle réussit à merveille ses cartes. Elles sont toujours très délicates. Et un superbe cadeau qui l'accompagnait !<br /> <br /> Ta carte et ta pochette sont très jolies. J'aime beaucoup le petit bouquet retenu dans le ruban. C'est tout mimi.
Répondre
C
c'est superbe!
Répondre
S
Une jolie attention de coco <br /> <br /> J'adore ta carte thé <br /> <br /> Bisous
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité