Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 561
Archives
Pages
3 mars 2014

César

J'ai l'impression de faire tous les lundis carterie depuis quelque temps....que voulez-vous j'alterne les plaisirs ses derniers temps avec facilité , il faut donc en profiter !

Aujourd'hui , petite suggestion suite à une petite anecdocte survenue dernièrement . Mesdames , s'il -vous-plait prennez le temps de faire une copie des liens chez qui vous avez trouvé l'idée, le sketch, l'inspiration que sais-je ...ouvrez un dossier word pour le laisser là afin de ne pas surcharger votre mémoire à vous mais plutôt celle de votre ordinateur ! Ce qui appartient à César est à César !

J'ai eu la surprise de voir dernièrement une de mes cartes de Noel 2011 mis sur un forum sans référence [alors que Jalna avait elle laissé mes références à la base ( merci ma belle )] et donc attribuée à la personne qui proposait la copie/carte....un peu surprise, flattée après car tout c'est chouette que des vieillles cartes ressortent mais flute au fond tout de même. La personne responsable s'est excusée mais ...bon rien ne vaut de suivre les liens et d'en prendre note, c'est cela ausi le partage en scrap respecter le travail des autres.

Et pour illustrer ce que j'écris , une série de cartes dont l'idée première n'est pas de moi...mais vous trouverez dessous les références .....

 

carte merci 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

article du 25/09/2012

 

carte amitié 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fait avec des ronds à la base

 

carte amitié 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

elle aussi était fait avec des ronds à la base

 

Voilà , bon début de semaine à vous toutes  !

Portez-vous bien .

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

Publicité
Commentaires
D
elles sont toutes très jolies et feront plaisir c'est sur <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Elles sont toutes belles. Je préfère ta version de la 1ère carte, l'original a des couleurs tristounettes pour mon goût. La tienne explose de vie !<br /> <br /> J'aime beaucoup les deux autres aussi. J'avais fait une carte avec des ronds suivant le système de ta 2e carte. Ca rend super bien.<br /> <br /> La 3e aussi est très jolie. Les couleurs, je suppose, elle me fait penser aux plages des îles !
Répondre
A
très originales, super jolies :)
Répondre
S
J'adore la première ( les autres sont jolies aussi lol)<br /> <br /> Biz
Répondre
A
De superbes cartes et moi aussi j'ai cru que tu nous faisais une séquence cinéma mais tu as raison il faut rendre à César....
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité