Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 567
Archives
Pages
23 décembre 2013

Joyeux Noël

Avant que vous ne soyez emportez par le tourbillon de cette fête féerique , je vous souhaite un joyeux Noël plein d'amour, de paix et de joie.Pour souligner ceci , ma poésie du moment pour vous en cartes embossées  !

 

 

IMG_6199

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

version embossage argent

 

IMG_6200

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6197

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

version embossage bleu turquoise

 

IMG_6198

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6318

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

version embossage or

 

IMG_6317

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous me voilà en pause quelques jours !

Prenez soin de vous, attention sur les routes aussi ....

signature 4 copie

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes ces cartes, et j'ai eu la chance d'en recevoir une
Répondre
S
J'ai reçu aujourd'hui ta magnifique carte, accompagnée de ton timbre pour mon fils , soit deux heureux !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta gentillesse , et aussi pour ta fidélité sur mon blog. Et à ce propos, ma "boîte pour deux chocolats" n'est pas si grosse que ça, mais il s'agit d'une décoration de table, j'avais posé ces mini-boîtes à côté de chaque assiette.<br /> <br /> Bonne fin d'année. Bisous de Danielle.
Répondre
L
Joyeux noël à toi aussi ! et en plus de magnifiques cartes, quelle belle idée !!! scrap'bises !
Répondre
L
Joyeux noël à toi aussi ! et en plus de magnifiques cartes, quelle belle idée !!! scrap'bises !
Répondre
P
Elles sont sublimes ! Aie, je suis sous le charme des 3e et 4e ! <br /> <br /> Tu es une pro de l'embossage !<br /> <br /> J'espère que cette fête s'est bien déroulée pour toi et les tiens. Bientôt le changement d'année !
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité