Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 582
Archives
Pages
29 avril 2013

vif

Cette semaine , je vous promet du vif ,de l'éclatant ! Faut se réveiller un peu malgré le soleil qui joue à cache-cache ( chez moi aussi !) et le tonnere qui tonne ( juste chez moi ) et donc la pluie qui tombe....Est-ce pour cela que mes pages sont dans des couleurs qui flashent ??

 

 

smile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"smile"

 

efforts

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"efforts" ( merci Christine pour le papillon )

 

accrobaties

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"accrobaties " ( bien que le titre soit trop clair )

 

Mercredi un peu de carterie éclatante et vendredi de l'art en ville entrelacé !

Vous avez le programme de la semaine...merci de vous arrêter un peu ici !

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup, beaucoup ces pages très colorées. <br /> <br /> Elles sont toniques, pleines de dynamisme, et elles donnent du peps !<br /> <br /> Vive le beau temps ! <br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
Elles sont bien jolies , passe un bon 1er Mai, gros bisous.
Répondre
M
je leur trouve un petit air provençal à tes pages! que du soleil ! biz m.
Répondre
M
je leur trouve un petit air provençal à tes pages! que du soleil ! biz m.
Répondre
G
Des pages colorées et pleine de peps et oui oui ça fait du bien par cette grisaille ambiante!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité