Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 571
Archives
Pages
13 mars 2013

pages de scrapbooking

Que voulez-vous , je suis encore à des pages d'hiver ....je sais cela ne va pas vous réchauffez..quoi que les couleurs peut être ? ! Bon les voici, j'ai travaillé mes photos pour qu'elles puisent vous arriver sous les yeux plus grosses et sans son décor de prise de vue...quand on a pas de scanner faut savoir utiliser les autres barbares moyens informatique !

 

 

un moment seul

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en avant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

randonnee et boules

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

glisser doucement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà qui va ravir vos sens aiguisés du détail, du moins je l'espère !

Bonne journée !

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
quel joli panache de pages
Répondre
B
Du beau travail la miss... que de jolies pages !!<br /> <br /> Bien longtemps que je n'ai touche' a faire du 30x30,<br /> <br /> Bises xx
Répondre
D
elles sont magnifiques tes pages hivernales ;de jolis souvenirs <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Superbes pages ! J'ai ri en lisant le titre de la 1ère... Un moment seul ? Pas si sûr que ça, il y avait qq'un pour espionner ce petit ange et le prendre en photo ! :) <br /> <br /> J'aime beaucoup la 2e, si simple et pourtant travaillée !
Répondre
A
Tu as été très inspirée. Tes pages sont très réussies, dynamiques, colorées, tu me ferais presque aimer la neige... non je rigole ! mais tes pages sont très belles... là je ne rigole pas !
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité