Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 561
Archives
Pages
15 février 2013

fleurs sur l'eau

Pour finir cette semaine aux nombreux mesages de ma part, voici une non deux non trois sculptures posées sur l'eau ! Elles ne sont pas rouges pour finir une semaine sous ce signe mais pas loin ....

 

 

IMG_2494

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"BIg head " de Zadok Ben-David

 

IMG_2496

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2490

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"all reveal"de Zadok Ben-David

 

IMG_2493

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1358

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"tongue in cheek"de Zadok Ben-David

 

 

 

Bonne fin de semaine à vous et à bientôt !

 

Nathouestgrenouiolle

 

Publicité
Commentaires
C
quelle élégance
Répondre
M
superbe !! j'adoooooooooo...<br /> <br /> c'est un peu dans l'esprit des œuvres Cal Lane, tu connais ?<br /> <br /> ces photos me font penser à un jardin du festival de Chaumont il y a quelques étés. ils avaient fait un peu ce genre de sculptures mais avec des pelles et des bêches.
Répondre
P
Comme c'est fin ! C'est très joli ! Sur la dernière photo, il y a un piquet dans l'herbe. En regardant vite, j'ai cru que c'était une libellule qui venait se poser sur la fleur ! :)
Répondre
S
C'est beau ..... on dirait des dies pour le scrap <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Tu viens de créer un petit évènement dans mon esprit, pour une fois j'apprécie ce genre d'oeuvre sans aucune restriction!<br /> <br /> C'est très beau, et çà s'intègre parfaitement dans le paysage.
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité