Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 577
Archives
Pages
5 novembre 2012

des cartes

Pour commencer cette semaine, j'ai pris le temps de m'amuser ! Avec des encres pour deux cartes comme ceci :

 

IMG_1511

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1516

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ou avec les découpes pour continuer de remplir mon bocal !

 

IMG_1588

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1589

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis pour finir , celle-ci . Une belle surprise de boite aux lettres , merci Alexandra !

 

IMG_1517

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À bientôt , merci pour vos charmants messages , j'adooore !

 

Nathouestautumn

Publicité
Commentaires
J
Trsè chouettes tes bocaux! J'aime beaucoup tes premières cartes aussi, surtout la deuxième avec ses couleurs chaudes, trop belle! La carte d'Alexandra est simple et belle<br /> <br /> scrapbises
Répondre
P
Jolie carte d'Alexandra ! Clean et classe !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu continues à t'éclater ! Tu as raison, c'est aussi pour notre plaisir. Celui de découvrir tes "amusements". Tes cartes sont formidables, toujours très gaies, pleines de vie : géniales !
Répondre
V
joli travail d'encre et de bien belles cartes !
Répondre
L
J'aime beaucoup ces petites cartes ! elles sont très créatives et orginales, vraiment sympas !!!
Répondre
B
Quelle imagination, quelle créativité !<br /> <br /> Ma préférence va directement vers les cœurs rouges. J'adore !<br /> <br /> Un petit coucou à Alexandra, qui comme toujours a su te concocter une petite merveille.
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité