Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 561
Archives
Pages
19 septembre 2011

apprendre en vidéos

Cet été fut propice pour moi à faire des choses qui changaient beaucoup de mon habitude ! J'avais mis de côté un lien vers un blog d'un homme ...les hommes sont peu nombreux en scrap alors quand ils ont du talent mieux vaut ne pas les perdre de vue !!! Certains doivent connaître, d'autres suivent déjà j'en suis certaine ses conseils...c'est bien-sûr l'atelier 74 où des vidéos explicatives nous permet de tout comprendre du mix média , des encres, de l'embossage à chaud ...et j'en passe !

Sa vidéo sur le travail des cartes à jouer m'avait séduit alors avec mes zouzous un jour de gris , nous avons réinventés les nôtres. Celles que je vous fait voir sont les leurs pour remercier leurs grands-parents (d'un sponsor de garde-robe de rentrée !!!) deux pour un homme et deux pour une femme avec au menu ce qu'ils aiment dans la vie (broderie, mots croisés, écrire, l'Egypte, les timbres, le scrabble...etc)

 

IMG_5102

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en plein travail de création

 

 

IMG_5104

 

 

 

 

 

 

 

le résultat :

 

IMG_5106

 

 

 

 

 

 

 

 

recto

 

IMG_5107

 

 

 

 

 

 

 

 

verso

 

 

IMG_5108

 

 

 

 

 

 

 

recto

 

IMG_5109

 

 

 

 

 

 

 

verso

 

 

Voilà pour les miennes ...bah oui je m'occupais aussi les doigts ce jour là !!!...fera l'objet d'un autre rendez-vous avec vous !!! À bientôt !

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
ohh BRAVO !! ces cartes a jouer sont superbes !!
Répondre
M
j'aime beaucoup ce détournement des cartes à jouer, quel joli résultat! biz m.
Répondre
A
Tu réussis même à faire scrapper tes loulous toi ! bravo ! Merci pour le lien je ne connaissais pas
Répondre
D
bravo à tes loulous qui ont du faire un grand plaisir à leurs grands parents <br /> bises de dany
Répondre
J
C'est original et le résultat est très chouette. Je ne connaissais pas du tout ce lien, merci de le partager, je le garde précieusement<br /> bonne journée et scrapbises
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité