Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 579
Archives
Pages
22 octobre 2010

têtes

Aujourd'hui ,il me fait plaisir de retourner aux sculptures de la biennale.
J'ai eu l'occasion d'aller en photographier plusieurs un même jour  ensoleillé.
Une chance car elles étaient un peu plus loin de chez moi et comme j'adore lire les cartes routières, il m'a fallu un copilote.
Mais promis je vous en réserve qu'une par semaine vu leurs tailles vous allez vite comprendre pourquoi !


IMG_5674

















IMG_5677























IMG_5679




















Et je vous jure qu'en vrai cela est très impressionnant ( emplacement sous le métro à air libre et à côté de la route)
Petit détail maintenant:


IMG_5675
















"Cabeza Vainilla, cabeza Cordoba, cabeza chiapas "
de Javier Marin de Mexico
résine polystère et  fer



Il me reste plus qu'a vous souhaitez une belle fin de semaine !!!

Nathouestgrenouiolle







Publicité
Commentaires
D
impressionnant comme travail bravo à l'artiste même si cela est un peu déroutant <br /> bises de dany
Répondre
P
Comme dirait mes gosses "je kiffe grave"!!ces sculptures aux tailles démesurées sont de vrais chef-d'oeuvre et encore le rendu sur place doit être encore plus bluffant.<br /> Bon week.<br /> Bises.
Répondre
A
Ah oui ce doit être impressionnant de se trouver face à ça !
Répondre
A
Oh oui c'est très impressionnant,merci de nous faire découvrir ces merveilles,bon w end bisous!
Répondre
A
tout à fait impressionnant!!en effet!!!
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité