Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 579
Archives
Pages
15 octobre 2010

encore plus bizarre

Ce vendredi , je "fini" les photos d'art de mon fils en voyage à Seattle....d'ailleurs il a été fier /content/intéressé ( bref vous aurez compris c'est un ado) par vos gentils commentaires....
Voici quelques sculptures qui ne manqueront pas de vous poser des questions.

IMG_5176


















IMG_5181













cela représente une gomme à effacer géante




IMG_5179













son titre est machine à laver, sécheuse, meuble TV et stéréo ....tout un programme!




IMG_5177













et non ce n'était pas la décharge du coin ....mais à l'expo d'art en ville





IMG_5178













j'ai d'abord cru à une méprise mais non ....idem que les précédentes !





IMG_5174


















un arbre mais en métal....le futur ?



Voilà j'espère que vous n'allez pas trop vous posez de questions méta.....en regardant les pièces de cet exposition en ville !???
La semaine prochaine , vous retrouverez celles de la Biennale et elles sont fabuleuses !!!!
Je vous laisse sur une dernière photo artistiquement automnale de mon fils.
Bonne fin de semaine !


IMG_5207















Nathouestgrenouiolle









Publicité
Commentaires
M
Géniales les photos de ton fiston !<br /> <br /> J'adore la gomme et le meuble "letoutenun"<br /> <br /> Merci de ta visite cela me permet de découvrir ton univers.
Répondre
N
un fiston très doué car ces clichés sont magnifiques...Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
P
J'adore la gomme et l'arbre en métal!bravo à ton fils!<br /> Gros bisous.
Répondre
J
Oh très surprenantes ces photos, merci à ton traqueur d'image de nous faire partager ces jolies photos ( et à toi aussi).<br /> Bisous<br /> Jade
Répondre
A
surprenant en effet!!<br /> et bravo le fils!!!
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité