Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 554
Archives
Pages
7 janvier 2023

Défi photos 2023 : semaine 1

Et oui vous m'avez demandé en commentaires si j'allais tenter à nouveau ce défi pour un an....et bien OUI !!!

Plusieurs raisons à cela : Ma nous propose de poster quand on peut et ça c'est un "poids" en moins = moins de stress de rater le jour ! et puis les thèmes sont sympas (ICI) , et enfin cela me permets de visiter d'autres blogs et je fais de belles découvertes !

Mais surtout cela fait travailler mon cerveau vers LA photo qui illustrera le mieux sans facilité le thème de la semaine .....donc comme ce ne sont que des arguments positifs , je replonge pour 52 semaines !!

Cette semaine , le theme est nouvelle année.

J'ai choisi de photographier ce qui va me suivre et me permettre de vivre au mieux durant mes 52 semaines : en dessous mon agenda à la semaine et au dessus mon bullet journal que j'illustre à ma guise.

 

nouvelle annee defi photo

 

Belle journée à vous et à bientôt !

Nathouestgrenouiolle

 

Publicité
Commentaires
Y
Super projets !!! Pour moi, c'est impossible à tenir !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bien contente de suivre à nouveau ce défi, par le biais de ton blog ! Ta photo est celle qu'il faut pour cette première publication et résume très bien tes souhaits !
Répondre
W
trop bien! :) je suivrai cette nouvelle année avec plaisir
Répondre
L
Chouette idée que ce Bullet Journal ! J'en ai fait un il y a quelques années et je prends plaisir à le feuilleter de temps à autre mais je n'ai pas réitéré ! Je pars aussi pour 52 semaines de défis chez Ma pour les mêmes raisons que toi ! Bon dimanche et à bientôt !
Répondre
A
Une belle idée ! Je vais essayer de le faire cette année ! Bisous
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité