Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 555
Archives
Pages
16 novembre 2022

52 semaines en photographies/ semaine 46

Vous avez remarqué qu'on approche de la fin avec ce défi 52 semaines en photographies ....je suis bien contente d'avoir tenue la distance ( même si cet été étant loin d'un ordinateur , j'ai dû fair une compilation des semaines en retard !) et trouver de l'inspiration à chaque semaine !!!

Sans plus de blabla, voici le thème de cette semaine : Bricolage .

Et la photo qui pour moi corresponds à du bricolage, c'est le tricot ...même si pour certains c'est loin d'en êtreun tellement elles sont douées !!!

 

theme bricolage

 

Belle journée à vous,

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Et celles qui sont douées en tricot ne font peut-être pas d'aussi belles réas que les tiennes. Chacune excelle dans quelque chose, c'est ce qui est formidable, car on découvre et admire ce que font les autres !<br /> <br /> Ta photo est bien joli, toute douce comme un hiver cocooning
Répondre
S
Très jolie photo avec un doux choix de couleurs ! Bisous
Répondre
W
j'aime bien cette photo zoom! reconduiras-tu pour l'année prochaine? :)
Répondre
P
Comme j'aimerai apprendre ... belle idée Bises
Répondre
M
Un thème joliment illustré.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité