Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 532
Archives
Pages
29 avril 2022

Moment d'enfance (1)

Aujourd'hui , je commence une série de sculptures que j'ai pu admirer en octobre dernier à Rimouski dans un parc.

Elles sont au nombre de 7 toutes différentes et comme vous verrez tout en souplesse et grâce.

Je vous laisse découvrir la première:

 

première envolée, Rimouski (Québec) Canada

 

première envolée, Rimouski (Québec) Canada

 

première envolée, Rimouski (Québec) Canada

première envolée, Rimouski (Québec) Canada

 

 

"Première envolée"

De Roger Langevin

2012

fibre de verre

4 mètres de haut

Cette sculpture ,oeuvre de tendresse et de joie où l’on voit, un père levant à bout de bras son jeune enfant.

Celui-ci, riant, plane comme un oiseau.

Cette sculpture est avant tout dynamique.

Elle symbolise l’ambition de tout parent, de voir son enfant en venir à voler de ses propres ailes au terme de sa croissance.

 

Belle fin de semaine à vous,

 

Nathouestautumn

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tout est beau : la sculpture, sa dynamique et sa symbolique ! Merci pour ce partage, bises
Répondre
A
Magnifique cette sculpture ! Bisous
Répondre
Y
Magnifique ! J'entends d'ici les rires complices de ce papa et de son enfant !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
de "réalisme" !!!
Répondre
M
Une sculpture qui parle d'elle-même tellement elle est pleine de réaliste ! j'aime beaucoup - un beau partage<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité