Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 540
Archives
Pages
20 avril 2022

52 semaines en photographies/ semaine 16

Le thème de la semaine est "pas besoin d'aller loin".

Et en effet l'été dernier, j'ai pu admirer des champs de lavande à 124 kilomètres de chez moi !!!

Pas mal, non ?

Surtout que c'était la première fois que j'en voyais en vrai .

 

Bleu lavande Québec ( Canada )

Bleu lavande Québec ( Canada )

Bleu lavande Québec ( Canada )

 

Pour les autres "pas besoin d'aller bien loin "c'est ICI.

 

Belle journée à vous ,

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

Publicité
Commentaires
S
La lavande, autrefois, ma grand-mère en mettait toujours quelques brins dans le linge , les piles de draps, pour qu'ils parfument ce linge .<br /> <br /> Et en face de l'endroit où je travaillais, il y avait des parterres de lavande odorante...<br /> <br /> Mais pour trouver des champs entiers, il faut .... beaucoup plus de kilomètres !<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
M
Magnifiques lavandes. Bonne fin de journée.
Répondre
R
Ah coup de coeur pour ton abeille en gros plan...Mais 124 kms, ça fait un peu loin quand même...!!!T'en as pas de plus près?<br /> <br /> Jolies photos, belle semaine, Sophie
Répondre
J
L'occasion de jolies photos, et un merveilleux souvenir olfactif, j'imagine... bonne semaine...
Répondre
M
Les champs de lavande sont vraiment magiques !
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité