Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 544
Archives
Pages
23 mars 2022

52 semaines en photographies/ semaine 12

Cette semaine , le thème proposé est "ralentir".

J'avoue que je me suis remué les méninges pendant quelques jours avant de trouver la photo qui représentait pour moi le fait de ralentir.

Et bien c'est cette femelle écureuil , bien grosse , qui restait au soleil à se chauffer totalement tranquille .

 

IMG_5382

 

En général , les écureuils sont assez rapides quand on s'en approche.

Ils se posent à un ou deux pieds si vous avez à manger pour eux mais pas plus près.

Mais là , elle est restée accrochée sur l'arbre me laissant l'a prendre en photo sans s'enfuir.

Car en janvier/février , les écureuils d'ici donnent naissance à une portée de petits comme d'ailleurs une autre fois en juin/juillet .

Je vous souhaite une belle journée .

Nathouestgrenouiolle

 

 

Publicité
Commentaires
S
Sympa cet écureuil qui pose ! On en a quelques uns par chez nous, mais leur passage est toujours fugace ! Bises
Répondre
D
Quelle chance d'avoir pu réaliser cette photo, car tu as raison, souvent, les écureuils sont très rapides, et pas faciles à photographier .<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
M
Une rencontre sympathique !
Répondre
A
L'écureuil gris américain serait-il plus lent que l'autochtone roux ? Mystère !
Répondre
P
Magnifique photo que tu as eu la chance de prendre. J'aime observer les animaux, sauvages ou non
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité