Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made and seen by Nathouest

 

133861348











96599206

124408976






 

123039990

113434959

 

109420896

106673812_o

108324961_o

 

SaveSave

103216501_o

Visiteurs
Depuis la création 89 540
Archives
Pages
1 mars 2021

Avant que la neige fonde

Bien que la mienne soit toujours au sol et en grand nombre , voici quelques animaux qui eux n'ont pas peur du froid !

 

carte pingoin 3

 

carte pingoin 4

 

carte pingoin 2

 

carte pingoin 1

 

 

Et puis quelques cartes de voeux qui ont pris les chemins de traverse pour m'arriver  !

 

carte aline

 

carte vpoeux scrapagogo

 

Et d'autres cartes encore d'Alexandra:

 

carte alexandra 2

 

carte automne d'Alexandra

 

carte Alexandra 21

 

 

 

Voilà un de mes plaisirs de vie : créer des cartes pour d'autres et en recevoir !!!

Bon début de semaine à vous,

 

Nathouestgrenouiolle

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
De belles créations reçues ou créées, j'adore la première carte pingouin !
Répondre
S
Tes cartes sont très belles, j'aime particulièrement la première avec son joli fond bleu ! Tu as encore reçu de très jolies cartes ! Bisous
Répondre
P
Tu as réalisé une bien jolie série. Tu as raison, avant que la neige fonde, il fallait nous les montrer. J'aime beaucoup cette série avec les pingouins <br /> <br /> De jolies cartes reçues, également
Répondre
R
Coucou Nathouest, je voulais te remercier pour les com's réguliers que tu mets sur mon blog et à mon grand dam, je ne réponds que rarement...Honte à moi!<br /> <br /> Copine de Wawowe alors?<br /> <br /> Jolies cartes que tu nous présentes là avec un petit coup de coeur pour tes pingouins et le damier en noir et blanc!<br /> <br /> Bise, à bientôt, Sophie
Répondre
M
De magnifiques cartes - bravo à toi ainsi qu'à tes amies<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Made and seen by Nathouest
Publicité
Made and seen by Nathouest
Newsletter
Publicité